22 mars 2009

Taguée... Jeu de photos

J'ai eu l'honneur d'être taguée par Ginette pour ce petit jeu de photos et je la remercie beaucoup d'avoir pensé à moi .
Ce petit jeu consistait donc à parcourir mon dossier “photos” le plus récent, et de publier la 6 ème photo sur mon blog. Je devais ensuite taguer d'autres blogueurs/bloqueuses à mon tour et les en prévenir sur leur blog.

1-2-3-4-5-6..... La voici:
Sur cette photo, vous appercevez notre gros BB Big qui se laisse déguiser en super sportif!
Comme ce petit jeu circule depuis un certain temps et que plusieurs personnes ont déjà été taguées à maintes reprises, je ne le ferai pas suivre mais sachez que je vous apprécie énormément blogueurs et blogueuses. C'est toujours un grand plaisir pour moi de vous lire et de découvrir vos belles recettes et vos belles photos!

5 commentaires:

  1. Quel beau chat! Trop mignon avec son t-shirt!

    Bises,

    Rosa

    RépondreSupprimer
  2. ..c'est curieux mais je ne suis pas surprise du tout de voir une photo comme celle-ci venant de toi lol!!..

    ..bonne journée ma chère Blanc~manger;)

    ~nancy xx

    RépondreSupprimer
  3. Rosa's Yummy Yums,
    Son T-shirt est un peu grand pauvre minou... mais oui, il est mignon quand même!
    Le plus drôle c'est quand j'ai entendu dire que mon chum avait cherché son T-Shirt de sportif. L'avez-vous vu? Chutt...rien vu moi...!!!

    Nancy,
    Moi non plus je n'ai pas été surprise quand j'ai vu ta photo, celle où on te vois debout, à côté d'un parasol, buvant ton Pina Colada... bien oui, tu nous avais dit qu'il manquait de chaises...hihihi!

    RépondreSupprimer
  4. Il a l'air assez bien le beau minet. Pas trop stressé. C'est la belle vie.

    Je ne serai pas trop longtemps sur l'ordi de ti-mari ce soir (le mien je ne sais pas ce qu il a , il est malade) ti-mari regarde ça.. j'espere qu'il va trouver le bobo..

    Bye bye

    Ginette

    RépondreSupprimer
  5. J'espère que ton ordi n'est pas en train de rendre l'âme...
    Si oui, tu diras à ti-mari que ça prend absoluement un ordi neuf. Nous on veux continuer à voir tes belles recettes!

    RépondreSupprimer

Si votre commentaire comporte une question, je ferai tout mon possible afin d'y répondre dans les plus brefs délais.
Merci de votre visite !