24 septembre 2008

À mon tour d'être taguée...

Et bien oui, me voilà maintenant taguée.... par quiiiiiiiiiii??????????? par Sara !
Je fais donc démarrer ma machine à voyager dans le temps à l'instant même.

Il y a 10 ans...
Ouff... pas facile de se souvenir de l'année 1998!!! Pensez-y, ça fait 10 ans!
Du moins, à ce que je me souviens, j'ai fait un merveilleux voyage à Punta Cana du 20 au 27 février 1998 avec mon chum.
Je travaillais à 3 endroits en même temps afin de cumuler temps plein. 3 temps partiels=1 temps plein mais souvent plus qu'un temps plein. Remplace ici, remplace par là.... À ce que je me souviens, je travaillais toutes les fins de semaines et souvent 6 à 7 jours/semaine. Heureusement aujourd'hui, 1 emploi suffit.

Le 1er janvier 1998, j'ai fêté le Nouvel An au travail sur l'unité de Gériatrie
Le 20 février 1998, je partais en voyage en République Dominicaine
Le 2 juin 1998, je suis allée aux funérailles de Grand-mère Germaine.
Le 28 novembre 1998, j'ai eu la gastro.
Le 3 décembre 1998, je suivi de la formation sur les soins de plaies.
Le 14 décembre 1998 à 11h30 plus précisément, je me suis fait enlever une dent de sagesse...Ayoye...
Vous voyez comme c'est pratique de garder tous ses petits agendas de poches...hihihi!!!!

5 choses que j'ai faites aujourd'hui...
J'ai lissé les cheveux de ma fille Noémie avec le fer plat avant qu'elle quitte pour l'école.
Je me suis recouchée jusqu'à 11hres car je travaille cette nuit.
Je suis allée faire des petites commissions en ville.
J'ai préparé le souper évidemment. J'ai fait les nouilles chinoises de Wimzie et la tarte aux pommes Hollandaise.

3 plats que j'aime...
Les sushis de toutes sortes
La pizza aux fruits de mer
Les cannellonis ricotta et épinards

5 endroits où j'ai vécu... (4)
Nicolet
Drummondville
Ste-Foy
St-Majorique

Si j'étais riche...
Je donnerais des tas de $$$$$$$$$ à mes proches et je les gâterais beaucoup.
Je voyagerais partout dans le monde.

5 personnes à qui je transmets le tag...
Crystale
Lexibule
Vanille
Comida
Rosa's yummy yums


6 commentaires:

  1. Merci ma chère de t'être prêtée au jeu! Comme ça tu travailles de nuit, tu es courageuse, moi à 11h je file dormir car j'ai la tête dans les talons( et pas l'estomac)...c'est la migraine et les nausées qui me prennent, je suis mal foutu faut croire!

    Bonne soirée!:)

    RépondreSupprimer
  2. Bien oui, je travaille la nuit mais j'avoue que ce n'est pas tout le monde qui peut le faire. Certaines personnes sont incapables de travailler de nuit. Migraines, nausées et tout le kit, comme toi Sara...!!!
    Le plus difficile pour moi est d'être capable de dormir le jour...pas évident.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour le tag! Sympa d'en apprendre plus sur toi!

    Bises,

    Rosa

    RépondreSupprimer
  4. Merci à toi blanc-manger pour le tag:)) tu as toute qu'une mémoire précise ma toi lol!;) C'est super et ça nous permet de nous connaître d'avantage!!

    Bonne journée :))

    RépondreSupprimer
  5. Charmand ce petit jeu hihi...ca nous permet de mieux connaître nos blogueuse :o)

    RépondreSupprimer
  6. Une chance que j'avais conservé mon petit agenda de l'année 1998 Ça aide pour la mémoire...hihihi!

    RépondreSupprimer

Si votre commentaire comporte une question, je ferai tout mon possible afin d'y répondre dans les plus brefs délais.
Merci de votre visite !