26 septembre 2008

I love your blog

Doublement taguée cette fois-ci par Sakya et Isabelle . Je me trouve vraiment privilégiée de faire partie de leur Top-7 des blogs qu'elle aiment. C'est toujours un grand plaisir pour moi d'aller leur faire une petite visite sur leur beau blog.
Merci encore à Sakya et Isabelle.

Voici les règles à suivre pour ce petit jeu:
1. Ajouter le logo et la règle à suivre.
2. Mettre le lien de la personne qui vous a attribué le prix.
3. Désigner 7 de vos blogs préférés et les en informer.

Lorsque j'ai été taguée pour "Il y a 10 ans..." Je trouvais cela difficile de reculer 10 ans dans le temps mais là je trouve encore plus difficile de choisir mes 7 blogs préférés car il y a tellement de blogs que j'adore visiter. Comme on doit en indiquer seulement 7, j'y suis allée avec les blogs que je visite le plus souvent et qui sont des coups de coeur pour moi.

Le palais gourmand
Les plats cuisinés de Esther B
La cuisine en fête de sakya
Ma cuisine de tous les jours
Legende d'automne
Les milles et un délices de Lexibule
Eryn et sa folle cuisine

6 commentaires:

  1. Je suis sincèrement toucher d'être un de tes coups de coeur ma chère blanc-manger:)) Tu en fais partie toi également alors bienvenue à nouveau dans le petit jeu " I love you blog "

    bon weed-end à toi et ta petite Famille:))

    RépondreSupprimer
  2. C'est pas pire ça, je te tague, tu me tagues, nous nous taguons...lol! :) J'apprécié bcp le travail que tu fais et te visiter fait partie de mon quotidien, continue ton beau travail!

    RépondreSupprimer
  3. Merci à vous deux!
    Nous nous apprécions....hihihi!

    RépondreSupprimer
  4. Merci Belle blanc-Manger c'est topaze qui est content parce qu,il est ton ami lui aussi lollll

    j'aime beaucoup ton très beau et on se sent bien chez vous

    On se tag et on se touche même pas :)

    Sakya

    RépondreSupprimer
  5. ..hey!hey!!..que vois-je ici ce matin??..trop gentille ma chère Blanc-Manger..

    ..j'adore faire mon tit tour dans ta belle chaumière moi aussi;)

    ..à bientôt et au plaisir de continuer à échanger..

    ~nancy

    RépondreSupprimer
  6. Encore un gros merci. Vous êtes super!

    RépondreSupprimer

Si votre commentaire comporte une question, je ferai tout mon possible afin d'y répondre dans les plus brefs délais.
Merci de votre visite !