23 juillet 2008

Sandwich au thon et au fromage sur BBQ


Voici une bonne petite recette de sandwich que j'aime servir pour les souper en plein air. Quoi qu'on pourrait les faire chauffer au four conventionnel, moi je préfère utiliser le BBQ.
Ingrédients:
2 boîtes (170 g chacune) de thon pâle en morceaux, dans l'eau, égoutté
4 0z de fromage Velveeta coupé en petits cubes
4 oeufs à la coque, cuits, hachés
2 cuil. à table de relish sucrée
1 cuil. à table d'oignons, hachés
3 cuil. à table de poivron vert, haché
8 olives vertes farcies, tranchées en rondelles fines
1/2 tasse (125 g) de sauce à salade Miracle Whip
6 pains à hamburgers

Étapes:
Mêler ensemble tous les ingrédients.
Déposer le mélange par cuillèrées sur les pains à hamburgers ouverts et beurrés.
Refermer les pains et envelopper le tout dans du papier d'aluminium.
Faire chauffer les pains sur le BBQ environ 20 minutes à 2 po. de la braise.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si votre commentaire comporte une question, je ferai tout mon possible afin d'y répondre dans les plus brefs délais.
Merci de votre visite !