28 juillet 2008

Rosettes au sucre à la crème

Délicieusement sucré, ce dessert se prépare en peu de temps.
J'ai pris la recette ici

Ingrédients:
1 rouleau de pâte à croissants Pillsbury (petit)
1 tasse (250 ml) de crème 35% (crème à fouetter)
1 tasse (200 g) de cassonade bien tassée

Étapes:
Couper la pâte à croissants sans la dérouler en 8 tranches, et placer les rosettes dans un plat en pyrex (il ne faut pas que les morceaux se touchent).
Dans un bol, bien mélanger à la cuillère la crème et la cassonade.
Verser sur les rosettes.
Cuire au four 20 minutes à 375 °F. (ou jusqu'à ce que la pâte soit cuite)

3 commentaires:

  1. Certainement à ton goût ma chère petite bibitte à sucre !

    RépondreSupprimer
  2. Je fais cette recette depuis des années et je dois dire que c'est un succès assuré à chaque fois. En général j'ai toujours un paquet de croissant Pillsbury qui traîne dans mon frigo pour un petit dessert à l'improviste. Je le fais aussi avec de la crème 15% champêtre, plus épaisse et ça donne le même résultat.

    RépondreSupprimer

Si votre commentaire comporte une question, je ferai tout mon possible afin d'y répondre dans les plus brefs délais.
Merci de votre visite !